Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monter, descendre ... ça glisse pareil.
18 novembre 2000

Les Soeurs Alaliouèle et le site de la SNCF

- meeeerdeeeeeeuuuuuuuuh !

- qu'est ce qu'il y a ?

- elle trouve pas de billet

- Putaiiiiin il y a plus de place !!!!

- Plus de place ou ça ?

- dans le train

- dans le traiiiiiiiiin

- cherche un autre train

- mais non elle vient de te dire qu'il y avait plus de place

- ben dans un autre train ?

- mais non l'après midi

- Pars le matin

- le matin je peux pas je bosse

- ...

- ...

- putaiiiiin je le savaisjauraisduregarderavantjesuisqu'unetruffe

- ben pars la veille

si elle peut pas partir le matin elle ne peut pas partir la veille

- aheu ? ...ah ouais ouais ...ouais ben je sais pas moi

- demande à ton mec d'aller te chercher

- ...

- t'habites à côté de la soeur de chez Keanu demande à Keanu de te déposer en descendant chez moi

- elle passe pas par Paris

- je passe pas par Paris

- ah bon !!! ? tu veux que j'épouse Georges bush et on affrete air force one ?

- ...

- ...

- T'as regardé les premières ?

- il y a plus de place

- mais il y a plus de plaaaace

- mis à part une soucoupe volante je vois pas là

- putaiiiiin fais chiiiiiiier la sncfsitedemerde si leur page prenait pas deux heures à charger j'aurais pu réserver un billet !!!

- .... ?

- .... ? Comment tu fais ? Puisqu'il n'y a plus de place aujourd'hui. C'est qu'il y avait plus de place

- oui mais j'y vais pas parce que c'est lent à charger

- ah

- ah ben pour la prochaine fois tu sais.

Publicité
Publicité
Commentaires
Monter, descendre ... ça glisse pareil.
Publicité
Archives
Publicité