Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monter, descendre ... ça glisse pareil.
2 juillet 2007

Soul to squeeze

Where I go I just don't know/

Garde marmotte non, mako moulage j'ai plus envie, Mère traduction c'est une très bonne idée mais c'est juste un tout petit DESS, Père certes le droit je kiffe et je déchire tout mais la magistrature c'est 7 ans un petit peu, la logistique ça ne m'intéresse plus, sciences po ils sont trop jeunes, l'ena ils veulent pas de moi, polytechnique c'est trop militaire, non cynthia je n'apprendrai pas à faire des croissants je n'ai pas envie, effets spéciaux sur un tournage non plus, fermière non plus, business woman c'est no way, san francisco ça me soule mourmansk aussi, new york c'est pas comme si c'était une banlieue chic de Paris, tahiti c'est cool mais je vais pas faire la plonge toute ma vie, hors de question que j'installe un demi escarpin en province, prof y a trop de gens autour comme boulot, RP ça ne m'intéresse pas merci, non Frere je te remercie mais je ne veux pas compter les trombones même dans une mega boite top la mort qui déchire, oui je suis une cavalière mais non je ne veux pas non plus être prof d'équitation, ni de marelle, oui je veux bien me marier avec tony mais sa nana elle a 20 ans à côté j'ai l'air d'un vieux débris, l'armée c'est mort pour moi de toutes façons les commandos c'était pas une super idée, non je ne veux pas épouser donald trump et lui faire une floppée de marmots, non ça me fait chier d'être rock star c'est trop drogué comme boulot, non je ne veux pas être artiste plasticienne ça prend trop d'ego et je veux garder mon ego rien que pour MOA.

When I find my piece of  mind/I'm gonna give you some of my good time.

Publicité
Publicité
Commentaires
Monter, descendre ... ça glisse pareil.
Publicité
Archives
Publicité