Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monter, descendre ... ça glisse pareil.
30 septembre 2007

Fumette

Moui j'ai des hallus. Je lis dans un quotidien national que les lois actuelles visent aussi en plus de surcroit à limiter les mariages mixtes.

Je crois en l'hallu.

Parce que j'ai du mal à penser que l'état français puisse vouloir réglementer ma vie. Ma vie à moi, moi réincarnation de Bukowskirouacnagoulis. En décidant avec qui je couche. Dingue. Même si je suis la gonzesse universelle et un personnage super important de mon 30m2 je ne vois pourquoi un état en entier s'interesserai à ma vie sexuello conjugale.

En espèrant m'imposer un mari français et blanc (ahim...je peux choisir la couleur des yeux ou aheu non ?).

Après enquète ADN on lui interdira néanmoins de m'épouser parce que moi par contre je suis issue d'un mélange pour le moins explosif. Mais n'empeche comme je suis française il faut que j'épouse un français blanc mais lui a cause de l'adn il aura pas le droit de m'épouser. Parce qu'on sait jamais une fois le mari blanc acquis je pourrais faire venir toute une famille de saoudiens chez moi - de force parce que les saoudiens ils ont envie de TOUT sauf de vivre en France ce pays miséreux empli de clodos - pretextant des liens familiaux remontant au 2es. Ouais.

Du coup j'ai compris et surtout grace à cette pub, qu'il faut que je fasse des enfants blancs aussi sinon on me sucre les allocs. Ah oui mais moi je veux pas d'enfants. On s'en fout que j'en veuille ou pas ils seront blancs quand même répond Zem le zmaudit du fond de son bunker anti "lesarabèlesnoirs". Mes enfants blancs que je n'aurais pas donc seront soumis après coup à une batterie de tests adn et on les renverra en suède parce qu'à l'époque de la pangée les suédois vivaient en france.

Cqfd.

Quelqu'un veut du café ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Monter, descendre ... ça glisse pareil.
Publicité
Archives
Publicité