Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monter, descendre ... ça glisse pareil.
30 janvier 2008

Je laisse ma place

Je crois que me souvenir que sur 64 millions d'habitants en France quelques 10 millions plus ou moins sont issus de l'immigration (je dis plus ou moins parce que dans les 10 millions y a quelques grosses louches de clandestins calculés à la louche). C'est réellement une catastrophe économique, vraiment. Je rigole pas, je le sais. Pour que l'économie française redémarre il faudrait en virer un bon tiers. Mais comme un bon tiers c'est pas virable, le chiffre sur lequel le gouvernement s'est arrêté est le chiffre 1. Un  million de personnes doivent dégager rapidement qu'elles le veulent où non.

Pour bien faire il faudrait fermer la frontière aujourd'hui là au moment où je te parle. Là. Tu vois le point là. Celui là. Bin à ce moment là il faudrait fermer la frontière et ensuite virer un million de personnes. Ton confort matériel est en jeu, c'est un fait et c'est vrai. Le mien aussi, celui de mes parents, des mes amis, de mon frère etc. Il n'y a que Bolloré et Lagardère qui ne risquent rien côté pepettes eux ils ont des pigeons version pays post industrialisés soit des actionnaires.

La réalité est celle là. C'est vrai. A l'heure actuelle la problématique de l'immigration est celle ci. Et c'est grave, oui. Et tu verras une fois que la constitution sera modifiée de manière illégale (sans référendum donc) une fois l'immigration jugulée et choisie, une fois le million de personnes dégagées, il y aura une belle reprise sur. Pas les 30 glorieuses mais tu es sur de récupérer un niveau de vie plus ou moins normal (soit autre chose que ce que tu as en ce moment). Alors si c'est pour ton confort et le mien on peut bien piétiner un peu la constitution hein ? baver légèrement sur nos propres chaussures ? Choisir notre immigration.

Des gens qui ne sont pas français à mes yeux car il n'en ont ni l'élégance ni la culture ni la pensée. Des gens qui ne sont pas français donc déclarent à l'heure actuelle que la France à la droit de choisir qui elle veut accueillir. En ce domaine la France n'a aucun droit. La France n'a que des devoirs vis à vis des Hommes. Elle est le pays des Droits de l'Homme.

Mais ça sera a toi de vivre avec ça sur la conscience et dans un pays qui ne sera plus la France. A toi d'assumer le fait d'avoir une nationalité d'un pays bâtard qui aura vendu jusqu'à la chatte de sa mère son âme et sa conscience. Ce qui fait la France, démocratie, république, laïcité, droits de l'homme. Le premier truc que j'ai appris en allant à l'école. Les droits de l'homme. Ma fierté, la tienne aussi ducon, mon pays c'est celui des droits de l'homme, mon drapeau il signifie quelque chose de grave d'important aucun autre drapeau au monde ne signifie cela. Mon pays est le seul sur la planète l'unique à être la patrie des droits de l'homme.

En histoire j'écrivais DDH. Le 1er article de la déclaration des droits de l'homme nous le connaissons tous par coeur : tous les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est le mantra de tous les français le premier truc que l'on apprend. T'en connais beaucoup toi des gens autres que français qui naissent avec cette phrase enfoncée dans le crâne ? Pendant 33 ans je me suis baladée avec des balloches grosses comme le taj mahal mon gars, la tête haute et le pas assuré grâce à ça. Fière de mon pays. Gravement fière. On pouvait dire tout ce qu'on voulait dessus, français sales cons beaufs, français méprisants, français porcs en vacances, français les seuls à avoir un mec comme le Pen ect. et alors ? Le français il a la déclaration des droits de l'homme dans le sang. Mon sang, ma patrie, on en rêverai de naître en France. Des gens en rêvent, ils meurent loin dans des geôles en Lybie ou en Chine, ils n'auront jamais vu la France mais ils auront espéré qu'un jour notre putain d'idée de DDH arrive jusque dans leurs pays.

Ma fierté, je n'ai jamais pu totalement la perdre grâce à cela. Je suis française. Je viens du pays de Jean Moulin, le homeland qu'ont défendu mes grands pères, le pays qu'ont libéré les américains et c'est la première raison pour laquelle je les aime. Je suis super nationaliste, j'adore la France. Elle est belle. J'aime les français, on partage la chose la plus importante à mes yeux, mon pays. Pasteur, Pierre et Marie Curie, Hugo, Montaigne, Montesquieu, les lumières, Louis XIV, les châteaux de la Loire, François 1er. J'aurais pu mourir pour en défendre les idées. Sans même y réfléchir.

Des gens qui ne sont pas français s'apprêtent à modifier ce qui t'as fait. Ce qui fait que ta pensée ne pourras jamais être celle d'un barbare de mollah, jamais être celle d'un américain, jamais celle d'un Belge ou d'un Danois. Ce qui fait que tu es putain d'unique au monde. Vraiment. Sur l'autel du dieu économie et du confort de ton popotin tu es en passe d'être trépané et tu ne dis rien.

Mais après tout ça sera à toi de dealer avec ça. De regarder le miroir le matin et de constater que tu ne t'y vois pas.

Moi je m'en vais, le but avoué est de changer de nationalité. Je ne supporte pas l'idée d'avoir noté sur ma carte d'identité en lieu et place de nationalité un mot qui signifie veulerie, traître à ses idées, traître à son sang. Je laisse ma place à un de ces immigrés qui vont bientôt être comptés et c'est ce que n'importe quel français ferait. C'est notre rôle en tant que français : Accueillir toute la misère du monde, protéger, réconforter, aider. Si on ne peut plus le faire parce qu'en chiffres ce n'est plus possible alors il faut laisser notre place. Ce que n'importe quel Français ferait.

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Monter, descendre ... ça glisse pareil.
Publicité
Archives
Publicité