Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monter, descendre ... ça glisse pareil.
22 juin 2008

Vis ma vie de tas de viande dopé aux hormones

Ça ne prévient pas ça arrive, ça vient de pas loin du tout, du mois dernier et ça se traîne de rive en rive la gueule en coin depuis des décennies. Un matin je me lève et y a un truc qui va pas. Mais alors pas du tout. Je suis dans la dimension de l'hypermauvaise humeur et du cheveu en l'air.



Moi qui d'habitude me lève brushinguée grace à ma tactique dite tactique de la trentenaire (ouais après 30 il faut tout hydrater la veille avant de se coucher, les cheveux, la figure, les mains , les pieds, les genoux, les choux les hiboux les cailloux sans quoi le lendemain au lieu de deviner que tu as 28 ans les gens devineront que tu en as 42.) le matin j'ai l'air fraîche reposée et mes cheveux retombent sur mes épaules tels de la soie et bin pas là. Là pas du tout là mes cheveux font un super meeting a priori de gauche tant c'est le bordel sur le dessus de mon crâne. Qu'à cela ne tienne il sera toujours temps de m'en occuper après le café que j'arrive à faire dégueulasse.



Je prends mon petit déj juste pas calme, tout m'énerve, tout est pourri, agaçant, infernal et les copines ces puuuuutes que ça fait 16 heures que j'ai pas eu de leurs nouvelles, lâcheuses de merde et Soeur que quoi ? KWA ? C'est KWA LE SOUCI LA ENCORE ? Et c'est quoi ce blog de merde ? Et qu'est ce qu'il a le mec à siffloter dehors il veut de mes nouvelles ? Mais putain qu'est ce que j'ai ? Moi qui ne suis qu'amour tolèrance et amabilité parce que tel est mon choix de vie et que moi je m'appelle pas Michel j'ai une ETHIQUE MOI MERDE, me voilà incapable de garder mon calme plus de  3 secondes. En plus ça va pas j'ai pas le moral. Ayè je pleure parce qu'Adonis répond à mon texto mais il répond pas EXACTEMENT COMME IL FAUDRAIT QU'IL REPONDE CONNARD VA ! Lui c'est réglé je veux plus JAMAIS le voir mais PLUS JAMAIS y en a marre à la fin. Ça va bien 5 minutes les conneries, il se croit où ?


 

Une fois dehors ça va pas mieux, qu'est ce qu'ils ont tous à me regarder zont jamais vu une fausse blonde BANDECONS et la boulangère qui se prend son sac en plastique dans la gueule et le mec que je traite de connard. Mais je suis possédée ou quoi ??? Les gens ces autruis fragiles et beaux comme une chenille de papillon PUTAIN QU'EST CE QU'ILS M'EMMERDENT TOUS LA !


Il me faudrait pas un psy à ce stade parce que tant de souffrances ça vient forcément de l'enfance et d'un traumatisme gravissime non ? Et puis ayè vla que je repleure parce que figure toi qu'une pâquerette en cette fin de matinée c'est tellement beau. Non franchement je vais arrêter de boire parce que là je suis à un stade c'est pas possible, être en manque d'alcool juste après le café c'est pas bon ça. Et QUOI MON PORTABLE QUI SONNE ?!  J'ai le choix répondre et être désagréable ou ne pas répondre. Je réponds ça vaut mieux pour tout le monde. De toutes façons elle là elle m'énerve je suis sure qu'il y a un truc qu'elle me le dit pas je le sens parce qu'en plus d'être de mauvaise humeur je suis PARANOÏAQUE autant crever l'abcès tout de suite.

 

Le lendemain c'est la même en pire parce que je n'arriverai pas à démêler mes cheveux et que j'aurais oublié de racheter du café et qu'en me réveillant je serais SURE mais SURE que quelque part sur la planète se trame un complot ourdi contre moi et destiné à m'injecter de la mauvaise humeur pendant mon sommeil. ET TOUT LE MONDE LE SAIT SAUF MOI. De toutes façons j'ai pas d'amis. Et puis j'ai rien à me mettre. Et pourquoi j'ai pas balancé ce pantalon qui me boudine comme si j'était un éléphant de mer ? J'ai pas besoin EN PLUS d'avoir l'air d'un phoque.


 

Mais putain c'est quoi mon problème ?

 

Tout ça c'est la faute à Kiedix c'est la dernière fois que je me tape un chanteur de blues à l'egosousdimensionné, la prochaine fois je prends le bassiste. ET PUIS CE CRETIN DE JULES QUI RAPPELLE PAS non mais ils ont quoi les mecs à être des cons comme ça ? C'est moi qui suis trop intelligente en fait. Je vais pas leur en vouloir parce qu'ils sont NÉS CONS ET PAS MOI.

 

De toutes façons PERSONNE ne fait attention à moi et tout le monde s'en fout que JE SOUFFRE en silence et je m'en carre je me barre au Koweït tiens ! Où est mon passeport ? J'existe merde ! Et Julie de toutes façons Julie elle le fait exprès de pas me répondre, putain franchement j'ai zéro copines mais zéro et en plus j'ai malalatête et ayé et je repleure parce que je sais pas pourquoi je pleure et en plus j'ai mal aux nibs et me dis pas que je suis dans cet état de HYENE parce que je vais avoir mes règles tout de même ???



Naon c'est IMPOSSIBLE. Je me suis pas tej avec 25 personnes et j'ai pas lourdé comme des merdes des mecs beaux comme une couverture du Point pour une histoire d'hormonalacon ??? Moi la rationalité suprême de l'intelligence supérieure...blousée par des hormones ? Ridicule ! Je suis pas comme ça d'habitude. C'est autre chose. Genre mon 6e sens me prévient que je vais pas tarder à mourir et c'est pour ça j'angoisse.





Le 3ème jour mais pas le dernier j'aurais bien la confirmation que le SPM a encore frappé au moment ou prise d'une folle envie d'envoyer des SMS de concentré d'amûr pur d'une tendresse à faire exploser une bande de bisounours sous x à Adonis je reconnais définitivement la force de frappe des hormones. Qu'à cela ne tienne j'envoie mon missile sol air au malheureux qui en a encore pour quelques jours à se retrouver couvert de guimauve. Mais il à l'habitude, il sait ça fait des années qu'une fois par mois je l'englue de déclarations, que tant d'amûr ronronnant comme un moteur de hors bord c'est impossible à trouver même en vidant toute la galaxie de ses réserves, pour lui demander la semaine suivante s'il a fumé ou quoi pour me dire avec des yeux de lapin mort d'amour qu'il me trouve tellement belle et si incroyablement tendre. 





Publicité
Publicité
Commentaires
Monter, descendre ... ça glisse pareil.
Publicité
Archives
Publicité