Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monter, descendre ... ça glisse pareil.
2 novembre 2009

krosse marrade

rappelle toi mon parallèle hommes/vins et c'est que l'on se rend compte que je ne m'y connais pas plus en pinard, qu'en hommes au fond :

"(... ) un Mouton Rothschild n'aura jamais l'idée de me plaquer au sol au mur sur la porte au plafond et surement moins d'endurance pour le faire toute la nuit."

Parfois m'expliquent mes muscles mais aussi tout le reste comme mon coeur qui a perdu son rythme et mon estomac qui a fait son coming out a priori définitif de noeud et comme l'aura indiqué l'état d'une chambre dans laquelle on devine aisément qu'un tsunami est passé -  personne ne saura d'ailleurs jamais comment la cabine de douche est restée entière -  je ferais mieux de fermer ma gueule.



Mais c'est pas nouveau.

Publicité
Publicité
Commentaires
Monter, descendre ... ça glisse pareil.
Publicité
Archives
Publicité